Association de défense du patrimoine, de la qualité de vie et du développement à Rimogne

juin

7

Réponse de P.Vuilque

Par admin

Chers habitants du canton et principalement de Rimogne.
Comme vous le savez je me suis positionné très tôt en faveur des projets défendus par votre association.
Personnelement je ne peux accepter qu’il y ait un telle rupture d’égalité sur la mise en place d’un réseau d’assainissement.
Cela m’a d’ailleurs valut de la part de votre maire quelques remarques voir volontairement des refus de m’inviter à vos manifestations la dernière en date, celle de la foire, ou volontairement elle ne m’avait pas fait parvenir d’invitation, ce qui ne m’a pas empêché d’y être.
Comme vous le savez, un député une fois élu est le député de sa circonscription et pour tous les administrés. J’ai toujours défendu des valeurs socialistes, laïques et républicaines et à ce titre je ne peux accepter le projet de votre maire.
Comme vous le savez aussi j’ai un atout de plus puisque Révin siègera bientôt dans la même communauté de commune que Rimogne à qu’à ce titre je pourrai y défendre au mieux vos intérêts.
Dès que je serai réélu je souhaite porter un projet devant le gouvernement afin que des aides soient mises en place dans le cadre de conflit comme le votre pour que le devoir d’égalité et de fraternité soit respecté.
Je souhaite que l’assainissement collectif, service public soit défendu et préservé.
Vous pouvez compter sur moi.
Bien amicalement
Philippe VUILQUE
votre député

Laisser un commentaire