Association de défense du patrimoine, de la qualité de vie et du développement à Rimogne

sept

MANIFESTATION CONTRE L’A N C le samedi 10 septembre 2011

Par admin

Association de défense du Patrimoine de la Qualité de Vie et du Développement à RIMOGNE

Nos multiples demandes écrites  d’ouverture d’un dialogue avec la municipalité et la communauté de communes  sur le sujet de l’assainissement  restent lettres mortes… notre mairie continue à mener la politique de l’autruche,  faisant comme si la contestation  et l’avis de la population ne comptaient pas…Cette attitude est totalement inadmissible tout comme le choix arbitraire de l’ANC par nos élus, car, notre avis doit compter dans la prise de décisions sur un sujet de cette importance! C’est le fondement même du fonctionnement de la démocratie !   Au bout du compte,   C’est quand même nous, simples citoyens, que l’on va obliger à tout payer, à tout assumer si l’Assainissement Non Collectif est mis en œuvre ! !

Nous avons remis la pétition à monsieur le chef de cabinet du préfet avec demande expresse de sa transmission au conseil général  ainsi qu’à l’enquêteur public  pour que celle- ci soit versée aux documents de l’enquête afin que toutes les parties soient bien informées et conscientes de notre refus de l’ANC. Nous comptons sur votre présence  afin que notre opinion majoritaire soit enfin prise en considération et, nous l’espérons, relayée au maximum par les médias grâce à la marche pacifique que nous organisons :

MANIFESTATION     CONTRE      L’A N C

Samedi 10 septembre 2011  de 10 à 13h

dans les rues de RIMOGNE :
J.JAURES, PASTEUR, MITTERRAND…

un rassemblement général des participants est prévu place de la république à 10 heures merci à tous et toutes de votre participation indispensable à cet évènement qui est d’une importance capitale  pour notre avenir.